Olivier Bailly - CEO ECS Conseil SA

ECS Conseil SA a été fondé en 1969.

Fondé par Jean-Claude Leuba, ECS a été repris par Olivier Bailly (ancien Dir.Mkt chez Nestlé et DG de Délifrance Suisse) fin 2006.

ECS a développé son outil propriétaire MIDAS qui a fait sa notoriété et qui, aujourd’hui, répond de manière idéale aux nouveaux comportements des clients et aux nouvelles technologies (études on-line) utilisées en étude de marché. Des outils interactifs adaptés aux études d’image et aux études sensorielles ont également vu le jour (SELF-IMAGE et SELF-SENSOR) pour un plus grand confort d’utilisation et une plus grande flexibilité d’analyse de la part des utilisateurs des départements Mkt ou étude, mais aussi pour l’élaboration de Management board très explicites.

“Après 16 années en entreprise et différents postes occupés dans différents pays à apprendre les techniques, les mécaniques opérationnelles et la pensée stratégique dont les marques ont besoin, j’ai choisi de mettre mes expériences au service des clients d’ECS qui me nourrissent à leur tour depuis 2006. Il n’existe pas un jour où l’on apprend pas quelque chose, ni un jour sans un échange passionnant avec un client ou un consommateur.”

Olivier Bailly, CEO ECS Conseil